Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 janvier 2010

Devenir Partenaire des Chroniques d'Evenusia

Pour devenir partenaire des Chroniques d'Evenusia vous pouvez faire une demande par mail à:

evenusia @ hotmail.fr

ou en passant par le lien de contact situé en haut à droite du blog (contacter l'auteur). 

Vous trouverez la liste de tous mes Partenaires ICI

Merci de ne pas faire de demande particulière pour figurer sur ma page d'accueil où je ne mets que des blogs dont je connais plus particulièrement les auteurs ou avec qui je partage mes informations. 

L'adresse du blog : http://evenusia.canalblog.com

Le nom du blog : Les Chroniques d'Evenusia

Le logo du blog : les chroniques d'evenusia (1)

Ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Les-Chroniques-dEvenusia/215940181768622?sk=wall

Mon Twitter : https://twitter.com/#!/Evenusia

N'hésitez pas à me contacter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité