Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 mai 2010

Dark Divine Tome 1 de Bree Despain

dd

Présentation de l'éditeur :

Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière.

A propos de l'auteur :

Bree Despain a commencé par écrire et mettre en scène des pièces jouées par des jeunes de quartiers difficiles de Philadelphie et de New York . Elle vit actuellement à Salt Lake City, état de l’Utah, avec son mari et ses deux jeunes fils. Dark Divine est son premier roman.

Mon avis :

Un roman envoûtant qui risque de faire un énorme carton ! Tous les ingrédients sont réunis. Grace Divine est une jeune fille de seize ans, fille du pasteur local, à Rose Crest dans le Minnesota. Sa famille semble être un modèle de la famille américaine parfaite. Un seul sujet est évité dans toutes les discussions : Daniel. Le silence entoure le mystère de Daniel. Cet ami d'enfance, recueilli par la famille Divine a disparu après une dispute violente avec Jude, le grand frère de Grace. Jude, retrouvé gravement blessé après cette confrontation, se refuse depuis à tout commentaire au sujet de Daniel. Trois ans après, Daniel est de retour, incoyablement plus mûr, plus séduisant et fascinant que jamais. Et si lui non plus ne veut pas parler du passé et essaie d'éviter Grace, tout semble les attirer l’un vers l’autre.

Plein de mystère que l'auteur sait préserver et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin du livre. Beaucoup de romance également entre ces deux personnages que tout oppose. Tout cela dans un climat où la présence de la famille, les vieilles histoires et les non-dits jouent un rôle prépondérant. Ce roman sera disponible aux Editions La Martinière à partir du 10 juin prochain. Vous pouvez également le pré-commander sur Amazon.

Pour lire un extrait : ICI 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de cette nouvelle saga : http://www.dark-divine.fr

Vous pouvez lire d'autres avis sur le forum bit-lit.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Morgane, si tu as aimé Dark Divine tu peux te plonger les yeux fermer dans "Hush hush" ou alors dans "Frisson" tu vas les adorer. Tu trouveras mes chroniques et résumés des ces deux livres sur mon blog. Bienvenue à toi et n'hésite pas à laisser des commentaires.
Répondre
M
J'ai lu ce livre il y a 1 mois , j'en suis tomber amoureuse ! je l'ai lu en 3 jours tellement que j'etait accro a cette histoire sans pouvoir m'arreter . une amie m'a donner le lien de ce site pour lire le resumer du tome 2 je j'attend avec impatience :D <br /> <br /> Dark divine , est , bien sur a ce jour le meilleur livre que j'ai eu l'occasion de lire :'D
Répondre
B
Tu me donnes envie de l'acheter
Répondre
M
Très tentant comme début.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité