Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 juin 2010

Enorme succès à la soirée des MTV Movie Awards

D'abord et parce que je sais que vous êtes tous très impatients, le tout nouveau trailer d'Eclipse :

Show28

Présentation du clip d'Eclipse par le Trio : Kristen, Rob et Taylor + trailer (youtube) :

Le nouveau trailer (sans présentation) :

Watch the 2010 MTV Movie Awards at MTV.com!

Traduction (source):

"Bella : Hey !
Jacob : Charlie m’a dit que tu avais quitté la ville.
Bella: Oui, j’ai rendu visite à ma mère. Pourquoi ?
Edward: Il vient juste vérifier que tu es encore humaine.
Jacob : Je suis venu t’avertir. Si les tiens entrent encore sur nos terres …
Edward : Pars. Maintenant.
Jacob : Elle a le droit de savoir. C’est elle que veut la rousse.
Bella : Victoria ? La vision d’Alice ?
Edward: J’essayais de te protéger.
Bella : En me mentant ? Et toi, pourquoi tu ne m’as pas rappelé?
Jacob : Je n’avais rien à te dire.
Bella : Moi, j’ai plein de trucs à te dire, attends !
Edward : Bella …
Bella : Edward, tu dois me faire confiance.
Edward : Je te fais confiance … mais pas à lui.
Bella : Arrête de sourire, Jacob. On va juste faire un tour.
Jacob : Accroche-toi bien !
Jacob : Je vais me battre pour toi.
Bella : Quoique je fasse, je blesse quelqu’un.
Edward : Par n’importe quel moyen, je te protégerai."

Ensuite le Tapis Rouge que vous avez pu suivre en direct si vous vous êtes connectés sur "Les Chroniques d'Evenusia" cette nuit.

Kristen Stewart :

Kristen_

Une interview de Robert Pattinson :

Le Cast New Moon :

cast1

cast

Ensuite les prix remportés :

Le meilleur baiser :

Watch the 2010 MTV Movie Awards at MTV.com!

kiss

Et non ! Il n'a pas été aussi passionné que nous l'attendions, ils se défilent encore une fois, lol, les rumeurs vont encore pouvoir alimenter les journaux...

Mmmmouais... M'as pas l'air d'un vrai baiser ça. Non ?

kiss1

Pour tous ceux comme moi qui doutaient : ah bah si c'était un vrai baiser finalement

Le prix de la meilleure performence féminine pour Kristen :

Meilleure performance masculine et prix Globalstar pour Robert Pattinson :

Show26globalsuperstar

Le Cast sur scène pour recevoir le prix du meilleur film : (vidéo à venir) :

castaward  cast3  cast2

robert_pattinson_kristen_stewart_movie_awards_4

Show37

Show31

Les notes d'humour de la soirée MTV :

Watch the 2010 MTV Movie Awards at MTV.com!

(mise à jour dans la journée avec d'autres photos et vidéos)

Un grand merci à toutes les sources qui ont suivi en direct le show et qui nous ont permis d'avoir des clips et des photos ce matin ! : sources : * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pauvres comme si c'était agréable de devoir s'embrasser sur commande devant des millions de téléspectateurs !<br /> En tout cas je trouve les trophées horribles... j'en voudrais pas dans ma vitrine LOL<br /> et la jupe de Kristen est un peu courte non ?
Répondre
S
oui mais ça c'était face camera et ils se st vite reculé non? mais dos à la caméra ils ne s'embrassent pas je crois. Oui je sais j'insiste lol
Répondre
S
moi aussi j'ai pas l'impression qu'ils s'embrassent vraiment!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité