Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
15 juin 2010

Le trio Twilight parle de mariage, de baisers et de leur succès

Attention spoilers ! Si vous ne voulez pas avoir de détails sur certaines scènes d'Eclipse (notamment au sujet des baisers) ne lisez pas la suite. 

Traduction : merci à Twilight-Navarre

Robert : C'est presque continu dans New Moon. Edward demande Bella en mariage, et il attend toujours sa réponse.
Kristen : C'est triste que les gens se reculent à la mention du mariage. Mais c'est commun, c'est notre génération. Mais c'est cool, ça peut être super, si vous êtes au bon endroit, il se peut que ce soit la bonne chose pour vous. Il ne faut se braquer et dire "NON ! Je me marie pas avant mes 35 ans !" C'est ça, c'est LE nombre fatidique, et tous ces gamins... Mais c'est pas de ça qu'on parle. Le film ne parle pas de tout à fait de ça comme ça.
Taylor : Ca arrive deux fois. La première... c'est pas terrible, il l'embrasse contre son gré et elle le gifle, se casse le poignet. Donc c'est pas le pied. Mais le deuxième, en haut de cette montagne, avec l'arrière-plan magnifique, c'était vraiment LE baiser de ciné. (C'est définitif, il est Team Jacob !)
Kristen : Les baisers dans les films, c'est généralement maladroit, parce qu'il faut montrer à la caméra qu'on s'embrasse. Alors que quand on le fait naturellement (elle mime) on a les mains derrière la tête, donc on teeeeend le cou pour montrer au gens ce baiser romantique, qui n'est au final pas romantique du tout tellement c'est inconfortable.
Robert : A chaque fois qu'il y a un baiser, il y a un aspect maladroit à la scène. Et à chaque fois, on doit... (se dévisse le cou encore mieux que Kristen - je vous dis qu'ils vont bien ensemble ces deux-là !) c'est vraiment bizarre. Mais ça ne joue plus sur mes nerfs. La dernière fois que ça m'a fait ça c'était dansNew Moon, le premier baiser avec Bella (cf le trailer ^^). J'étais terrifié.
Taylor : C'est parfois peu confortable par moments, notamment parce que je suis la seule personne sur le plateau qui n'a pas de tee-shirt ! Enfin, avec la meute. Mais oui, il y a la scène où je sadossé à la voiture, avec Edward et Bella qui arrivent, et Edward le demande, justement : "Il ne possède donc aucune chemise ?" Et je suis posé à les attendre, et... oui, c'est un peu embarrassant, parce qu'on filme à Vancouver, c'est pas très chaud, tout le monde est bien couvert, donc oui, c'est différent.
Kristen : Je fais des fims géniaux pour un projet vraiment cool, avec des gens qui m'ont fait grandir en les admirant. Ma famille est dans ce milieu : ma mère est scripte, ma famille connaît... je ne m'imagiais pas faire autre chose si je ne devenais pas actrice. Si je faisais seulemen partie d'une équipe de film, je voudrais grandir et faire les miens. Et j'ai eu tout ce qu je voulais avec beaucoup... d'indulgence, et je n'échangerais ça pour rien au monde. Même ce truc avec la célébrité, c'est tellement impalpable (séance de mime), on dirait que ça nous flotte au-dessus, comme "ah, tiens, je suis célèbre, c'est vrai ?" quand je suis dans une pièce pleine de monde. Je ne m'y fais pas. On ne peut pas s'y faire, c'est comme ça.
Robert : Je n'aime pas avoir trop d'entourage, je n'aime pas que les gens fassent des trucs à ma place, je... n'aime pas ça, c'est tout. Mais je pense que ça vient avec le reste. Je n'ai jamais aimé ça. Je crois que c'est parce que ma mère faisait toujours tout à ma place, et que du coup je me retrouve maintenant à dire "non ! Arrête, je vais faire ça tout seul !" Je ne me rends pas compte des avantages de la célébrité. Je ne pense pas du travail plus facilement. Je dois passer des auditions. Certains deviennent célèbres, ça les rend dingues et ils deviennent des monstres, et je me demande : "Mais qu'est-ce qu'ils gagnent à ça ? En quoi ça les motive ?" C'est vraiment étrange.
Taylor : Le truc le plus important, c'est savoir s'entourer. Des gens qui vous sont proches, de votre famille, vos amis ; c'est extrêmement important. Je ne perdrai jamais ça ; on ne peit pas se laisser emporter par la célébrité, sinon ça rend fou. Ce n'est pas normal de se réveiller le matin avec une douzaine de voiture qui vous attendent. Mais ça fait partie du boulot, et il ya plus de positif que de négatif. Donc il faut s'accomoder du négatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement ils sont supers ils sont simples marrants ils gardent la tête sur les épaules c'est vraiment génial
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité