Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 juin 2010

Nouvel extrait d'Eclipse : tu seras toujours ma Bella

Même si on en a déjà eu un aperçu avec les différentes bande-annonces, c'est une des scènes romantiques du livre donc si vous voulez gardez la surprise... ne regardez pas !

Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs) :

Bella : Pourquoi tu t'opposes autant à ce que je devienne comme toi ?

Edward : Je te l'ai déjà dit

Bella : Soit honête avec moi. Il y a autre chose ?

Edward : Je connais les conséquences de la décision que tu es en train de prendre. Je les ai vécues et te faire endurer cela... Tu crois que j'ai une âme mais moi pas. Mettre en péril ton âme pour ne pas te perdre c'est la chose la plus égoïste que j'aurais jamais faite . 

Bella : je croyais que tu pensais que je serais différente. Tu sais que je ne serai plus aussi chaude, que je n'aurai plus le même arôme.

Edward : tu seras toujours ma Bella

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c mignoooooon lol. Très jolie scène
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité