Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
19 juin 2010

Qui veut voir le baiser Bella/Jacob ?

Mais qui embrasse le mieux ? Jacob ou Edward ? 

 Traduction (Twilight-Belgium)

Fans de Twilight, tenez-vous prêt! Bella, Edward et Jacob sont de retour sur le grand écran cette fois il n'y en a que pour le triangle amoureux.
JacobJ'ai embrassé Bella.
JournalisteJacob prend enfin les dessus sur Edward. Comment c'était pour toi?
Taylor: Très bien. C'était un peu le baiser ultime du cinéma: sur les dessous d'une montage, avec un arrière fond magnifique, la caméra qui tourne autour de nous... C'est bien que Jacob ait eu sa chance.
Mais il n'est pas le seul à avoir un peu d'action!
JournalisteEntre filles, peux-tu me dire qui embrasse le mieux?
Kristen: Oh non, je peux pas choisir. Enfin, je les adore tous les deux, ce sont mes amis.
Journaliste: Ils embrassent tous les deux bien?
Kristen: Oh, oui. J'arrive jamais à trouver de bonnes réparties pour répondre... Certains sont doués pour ça mais pas moi.
Journaliste: Je vais répondre à ta place: c'est Edward qui embrasse le mieux.
Kristen: Et voilà. Merci.
Et la rivalité à l'écran continue aussi dans la vie, mais d'une façon plus taquine.
Rob: J'arrête pas s'ennuyer Taylor sur le fait qu'il est toujours torse nu.
EdwardIl a aucun T-shirt?
Rob: C'est très facile car il est très vulnérable au sarcasme. Il prend toujours des poses torse nus dans presque chaque scène.
Et même si les rumeurs vont bon train concernant la relation de Kristen et Rob, vous seriez surpris d'apprendre avec qui elle s'est le plus amusée durant le tournage...
Kristen: Je m'amuse plus lorsque je tourne avec Taylor qu'avec Rob car nos manières de travailler sont différentes. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas avec Rob. C'est très agréable de travailler avec Taylor, il est un peu comme Jacob... Impossible de ne pas s'amuser avec lui.

On se souvient du "presque baiser" de Jacob et Bella dans New Moon...

61f91_New_Moon_Bella_Jacob_kiss_400
 
Qui veut voir le baiser Bella/Jacob dans Eclipse ? 
Pour le voir : cliquer ICI
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr c'est vrais il est plutot jaloux ! pi en plus jadore comment il regarde les persone avec un regard noir et appré il se met a sourire
Répondre
M
Mdr... Rob ennuie Taylor parce qu'il est torse nu... il est jaloux oui !!! Vous avez vu ces muscles !!! en plus il a un sourire trop craquant : de plus en plus Team Jacob moi ;)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité