Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
10 juillet 2010

Placement des chansons de la BO d'Eclipse dans le film

twilight_3_hesita_4bf883f004d1d

Les chansons sont dans l'ordre du CD : 

1. Metric : Eclipse (All Yours)

Instrumentale que l'on entend dans la dernière scène de la clairière et à d'autres moments dans le film à des rythmes plus ou moins rapides. 

2. Muse : Neutron Star Collision

Seconde chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen. 

3. The Bravery : Ours

Première chanson diffusée lors de la "Graduation Party" chez les Cullen. 

4. Florence + The Machine : Heavy in your Arms

Contrairement à ce que les fans espéraient, on ne l'entendra que lors du générique de fin. 

5. Sia : My love

La fameuse scène dans le lit d'Edward avant la demande. 

6. Fan Farlo : Atlas

Dans la voiture, en chemin pour déposer Bella avec Jacob

7. The Black Keys : Chop and Change

Au tout début du film, lorsque Riley quitte le bar et lors de son attaque et transformation par Victoria. 

8. The Dead Weather : Rolling in on a Burning Tire

Victoria et Riley sous le pont

9. Beck and Bat for Lashes : Let's get Lost

Pendant la lecture de la lettre de Jacob par Bella et qu'elle se dirige vers sa voiture pour découvrir qu'Edward l'a trafiquée. 

10. Vampire Weekend : Jonathan Low

Bella et Jacob se rendent chez Emily et Sam

11. Unkle : With you in My Head (feat. The Black Angels

Entraînement des Cullen avec les Loups

12. Eastern Conference Champions : A Million Miles an Hour

Arrivée d'Edward et Bella dans le parking de l'école où Jacob les attend sur sa moto

13. Band of Horses : Life on Earth

Sur le lit de Bella lorsqu'Edward lui dit "tu seras toujours ma Bella"

14. Cee Lo Green : What Part of Forever

Titre bonus

15. Howard Shore : Jacob's Theme

Plusieurs moments : lorsque Jacob dit à Bella "Choisis-moi", quand ils s'embrassent avant la bataille et à la fin du film lorsqu'elle lui rend visite et qu'il est dans son lit

Les titres bonus :

Battles : The Line

Bombay Bicycle Club : How can You Swallow so Much Sleep

On entend également :

Clair de Lune

Lorsque Bella arrive chez Edward avant la scène sur le grand lit. Puis quand Edward lui donne le coeur en diamant à ajouter à son bracelet. 

Si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler dans vos commentaires mais je crois que tout y est. 

(ce Post m'a demandé pas mal de temps, merci de me créditer si vous postez ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> deja bravo pour votre travaille excellent =) je voudrais savoir quel est le titre dnas eclipse à la fin quand edward et bella se parle dans le champs de fleur et qu'elle lui dit qu'il est a l'epreuve des balles pour annoncer leur mariage a charlie merci encore de votre réponses
Répondre
F
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
E
Je vais revoir le film demain donc j'essaierai de voir ça. Mais il me semble que tu as raison pour la musique dans la cafét. <br /> Merci Abigail !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce post, cela demande beaucoup de temps, je confirme.<br /> J'ai pu enfin placé les 2 derniers titres que je ne trouvais pas.<br /> Bravo pour cet excellent travail et merci encore pour le partage.<br /> P.S : Selon moi,ce titre passe à la cantine :<br /> Bombay Bicycle Club : How can You Swallow so Much Sleep<br /> Qu'en penses-tu ?
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce post, cela demande beaucoup de temps, je confirme.<br /> J'ai pu enfin placé les 2 derniers titres que je ne trouvais pas.<br /> Bravo pour cet excellent travail et merci encore pour le partage.<br /> P.S : Selon moi,ce titre passe à la cantine :<br /> Bombay Bicycle Club : How can You Swallow so Much Sleep<br /> Qu'en penses-tu ?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité