L'Espagne étant à l'honneur, je vous propose un reportage que la TV espagnole a consacré à Robert Pattinson à l'occasion de son anniversaire le 13 mai dernier :

Traduction : (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Le voici ! vous le reconnaissez c'est Robert Pattinson ! notre vampire préféré. Et on ne peut que le féliciter car aujourd'hui c'est son anniversaire. Il nous a révélés que petit il voulait être rappeur mais alors qu'auraient donc fait toutes ses fans ?

Grâce à la Saga Twilight il est devenu le vampire le plus en vogue du moment. Par contre nous, nous l'avons connu il y a des années de cela dans son rôle de Cédric dans le film Harry Potter. Ce rôle pour lequel il avait reçu le prix britannique du meilleur espoir masculin. D'espoir à réalité seulement 5 ans se sont écoulés pour que ce londonien soit considéré un de plus dans l'Olympe Hollywoodien. On vient d'apprendre qu'il aimerait troquer son rôle d'acteur devant la caméra à celui de chanteur sur une scène et avec sa guitare. Il veut tenter sa chance dans sa carrière de chanteur encore très méconnue. Mais tel qu'il vient de l'avouer il s'agit là d'une passion qu'il a depuis qu'il a depuis tout petit. Car son rêve d'adolescent c'était de devenir . rappeur. Conscient des passions qu'il déchaîne, Robert Pattinson, fait partie de ces acteurs qui ne délaisse pas ses fans comme le démontre le programme TV d'Oprah Winfrey aux côtés de son ami Taylor Lautner. Espagne fut l'endroit choisi pour le lancement de la Première Mondiale de New Moon, le 2ème volet de la Saga Twilight. Robert Pattinson s'était déjà trouvé à de nombreuses reprises dans notre pays et s'est présenté comme un grand admirateur de notre gastronomie. "J'adore manger et j'adore le fait que vous mettiez ces... Tapas. J'adore ! C'est une super idée". Il est en train de tourner plusieurs films en même temps et est situé en 6ème position en tant qu'artiste le plus influent du monde alors qu'aujourd'hui il fête seulement ses 24 ans.

via kristenstewartweb