Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
30 juillet 2010

Un Best of des Interview du Cast Twilight pour Moviefone

Un Best of à ne pas rater :

Traduction : Iwry pour Twilight-Belgium

Kellan: Salut, je suis Kellan Lutz et je suis là avec Ashley Greene et Nikki Reed. Et nous allons faire un truc marrant appelé Unscripted pour Moviefone.

Taylor: Je suis Taylor Lautner et je suis ici avec Robert Pattinson et le réalisateur Chris Weitz.

Rob: Je suis Robert Pattinson, voici Stephenie Meyer et elle c'est Kristen Stewart.

Michael Sheen: Je suis Dakota Fanning et je suis ici avec Michael Sheen et Jamie Campbell Bower.

Question: Quelle était la scène la plus dure à tourner pour toi?

Rob: Probablement celle où je dois fixer du regard les types qui harcèlent Bella. Il était écrit dans le script qu'il leur jetait un regard si animal, si furieux au point de terroriser 4 hommes. Venant de ma petite tête de bouffon pleine de maquillage... c'était assez difficile de paraître effrayant (rires)

Question: Si tu pouvais remonter le temps avant d'obtenir le rôle de Jacob, quel conseil te donnerais-tu?

Taylor: Le seul conseil que j'aurais pu me donner c'est: "c'est impossible de se préparer à ce phénomène"

Ashley: Si Stephenie Meyer écrivait un livre ciblé sur Emmett...

Kellan: OUI! Stephenie!

Ashley: Que voudrais-tu qu'il évoque?

Kellan: Je l'ai déjà écrit et je suis prèt à te le prêter pour t'aider... Wow, je suis nerveux!

Jamie C. Bower: Unscripted, waouh!

Michael Sheen: Cours!

Jamie C. Bower: Si tu devais te faire tatouer quelque chose, ce serait quoi?

Dakota: Probablement une citation d'Edgard Allan Poe.

Michael Sheen: Bien! Une citation particulière?

Dakota: Oui, je vais la massacrer mais c'est: "Tout ce que nous voyons ou paraissons n'est qu'un rêve dans un rêve"

Michael Sheen: Très bien.

Kristen: Tu pourrais nous faire ta tête la plus sexy?

Rob: (rires) C'est une requête pas une question.

Kristen: Peux-tu la faire?

Rob: Je pensais que je la faisais déjà! Non, je ne peux pas trop saturer le marché.

Question: Préfèrerais-tu être imprégné d'un loup ou être un vampire sans jamais trouver l'amour?

Rob: Ça me paraît évident.

Taylor: Oui, je préfèrerais être imprégné d'un loup.

Chris Weitz: Oui ce serait triste de ne jamais trouver l'amour.

Taylor: Ce serait vraiment triste donc je choisis la première option, Chris.

Chris Weitz: Moi aussi. Bien, je suis content qu'on ait réglé la question.

Question: Dis-nous une chose sur toi que la plupart des gens ignorent.

Rob: Je suis super cool (rires)

Kristen: On est vraiment pitoyables!

Ashley: On cartonne!

Taylor: Si tu pouvais choisir le cerveau d'un personnage fictif, ce serait qui et pourquoi?

Rob: Je réfléchis à quelqu'un de cool. Oh, je sais: Polochon de 'La Petite Sirène'.

Taylor: Je trouve cette réponse très cool!

Chris Weitz: Et pourquoi Polochon?

Rob: Parce que ça doit être difficile d'être un poisson qui parle!

Michael Sheen: Tu serais à l'aise de faire cet interview nu?

Jamie C. Bower: Absolument.

Michael Sheen: Désolé, on me dit que ce n'est pas possible.

Question: Qu'est-il arrivé de plus drôle pendant le tournage?

Kristen: (à Rob) Quand tu n'arrivais pas à me porter (rires)

Rob (à Chris Weitz): Tu m'as vraiment facilité la tâche pour ne pas me blesser.

Chris Weitz: Merci, on a essayé de faire avec tes incapacités physiques.

Kristen: Rob s'est blessé à l'aine ce jour-là, c'était vraiment problématique. Mais c'était assez marrant.

Question: Qu'est-ce que tu préfères dans le fait d'être impliqué dans ce phénomène et qu'est-ce qui te manquera le plus après le tournage de Breaking Dawn?

Kellan: Je suis déjà content qu'on puisse encore traîner ensemble pendant deux ans. C'est passé vraiment vite et ça va être dur quand tout sera terminé car j'adore les relations qui se sont créés entre nous, nos personnages et les fans. Mais je ne pense pas que ça va s'arrêter tout de suite... Vous savez quoi? Je veux être Carlisle dans le remake qu'on fera dans 10 ans!

source via source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il aurait été dommage de louper cela en effet. Hilarant !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité