Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 août 2010

Vampire Diaries sur Canal + Family à partir du 29 août 2010

Comme beaucoup d'entre vous ne connaissent pas encore et puique je risque d'en parler régulièrement sur ce blog à la rentrée, voici la bande-annonce de la série "Vampire Diaries", histoire de vous familiariser avec la famille Salvatore . J'espère que ce trailer vous plaira et vous donnera envie de voir la série ou encore mieux de lire les livres.

(Série inspirée des livres de Lisa Jane Smith Journal d'un vampire)

Rendez-vous est pris sur Canal + Family à partir du 29 août 2010 tous les dimanches à 20 h 45

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu la saison 1 et c'est vraiment pas mal (j'en cause chez moi) mais je préfère malgré tout True Blood
Répondre
L
Ça a l'air pas mal. Est-ce que cela suit les livres? Journal d'un vampire de Lj Smith pour répondre a pianocanta
Répondre
J
J'adore cette série !!! La saison un a été géniale. Vivement la deux. Quant aux livres, j'ai lu les deux premiers tomes. Le premier était franchement bien et m'a donné envi de continuer. Le deux, bien que sympa, a une fin un peu tirée par les cheveux. Du coup je ne suis pas pressée de lire la suite.
Répondre
M
Je ne suis pas fan de séries... mais en ce moment je lis tout ce qui me tombe entre les mains alors pourquoi pas ??? quel est l'auteur des livres ?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité