Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 octobre 2010

Ecoutez la BO de Vampire Diaries Saison 1 et Saison 2

La musique est de plus en plus présente dans nos séries préférées. Que ce soit juste un extrait à un moment crucial de l'épisode, un morceau connu ou un autre interprété par un artiste qu'on n'a jamais entendu c'est toujours un véritable casse-tête pour trouver le morceau qui nous a plu. Sur Youtube Nikola589 s'est donné la peine de regrouper tous les morceaux entendus dans Vampire Diaries. Je vous laisse vous rendre sur sa chaîne : ICI

Pour ma part j'ai choisi un morceau du groupe One Republic "Come Home" : 

source  

Merci @Belladouce pour cette fantastique trouvaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tr belle
Répondre
E
C'est un choix qui n'a pas été facile à faire étant donné que les chansons de VD sont toutes très agréables à écouter.
Répondre
M
Merci pour cette chanson, j'adore One Republic!!!
Répondre
C
Très bon choix... elle est magnifique !
Répondre
B
Je ne peut qu'être d'accord sur One Republic "Come Home" J'adore :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité