Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
10 décembre 2010

Lily Collins incarnera Clary à l'écran dans la Cité des Ténèbres

Clary et Jace...

Si vous avez lu La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare, vous savez que nos deux héros sont aussi charismatiques l'un que l'autre. Le réalisation du film avait été annoncée en octobre dernier et le casting du film vient de commencer. Celle qui incarnera Clary Fray à l'écran sera Lily Collins.

Lily_Collins 

Ne reste plus qu'à attendre pour savoir qui incarnera Jace à l'écran. Des idées ? 

source via source 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai, un nouveau petit bijoux du ciné, un dieu grec... loool
Répondre
E
C'est clair que de plus en plus de personnes préféreraient un inconnu au moins on ne pourra pas l'associer avec aucun autre film. Un peu de nouveauté ça serait vraiment bien.
Répondre
M
Ca c'est bien vrai: Jouer jace, c'est un véritable défi. La personne qui le fera devra bien respecter ses mimiques, sa façon de dire ses répliques, ect... Un vrai défi. J'aimais aussi Alex, mais il fait trop vieux! Je préférerais mille fois plus un parfait inconnu :D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Je la trouve super mimi pour incarner Clary ! Hate de voir qui relevera le défi pour Jace... j'adore Alex Pettyfer, mais un bel inconnu charismatique me va bien aussi !! en tout cas ca va etre une sacrée révélation pour ceux qui, comme moi, sont mega fans !<br /> gros bisous !
Répondre
M
Ah oui ! C'est à cause de ma configuration. Seuls mes amis peuvent laisser des coms ! Bon, je vais changer ça. En tout cas, merci !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité