Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 février 2011

Le Post du Week-end !

regards

Quand la musique déroulait son ruban sensuel, leurs regards se cherchaient andante, se croisaient allegro, s'unissaient fortissimo, leurs souffles s'accordaient, et le garçon brodait autour du thème de Luce de petites variations malicieuses qui la laissaient ravie. Le morceau terminé, ils baissaient les yeux, essoufflés et heureux comme s'ils avaient fait l'amour, alors que jamais, jamais, ils ne s'étaient touché même la main.

(Luce et Esteban - Metal Melodie)

Pour lire ma chronique : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Maryvonne, merci infiniment de votre passage sur mon blog! Pour ce qui s'agit de la clarinette... bon j'avoue ce n'est pas gagné mais pourquoi pas?
Répondre
M
Trop belle la photo... Hé hé... Vous croyez que j'ai gagné mon pari de convertir les ados à la clarinette ? ;))))
Répondre
E
J'ai un petit faible pour cet auteur français. Je trouve qu'elle a énormément de talent pour parler des ados.
Répondre
M
Whaouh quel magnifique texte ! <3
Répondre
E
J'aime beaucoup ce livre plein de poésie.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité