Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 mars 2011

Sortie en France de la saga "The Iron Fey" de Julie Kagawa

Ce sont les éditions Harlequin avec la collection Darkiss qui publieront en juin 2011 la saga très attendue de Julie Kagawa et nommée "The Iron Fey". Son titre en français est "Les Royaumes Invisibles" et son premier tome s'intule : "La Princesse Maudite". C'est une saga qui a connu un extraordinaire succès en anglais. Les couvertures sont les mêmes que les originales et sont magnifiques :

ironking

source et source

Résumé (en anglais) :

Meghan Chase has a secret destiny - one she could never have imagined...

Something has always felt slightly off in Meghan's life, ever since her father disappeared before her eyes when she was six. She has never quite fit in at school... Or at home.

When a dark stranger begins watching her from afar, and her prankster best friend becomes strangely protective of her, Meghan senses that everything she's known is about to change.

But she could never have guessed the truth - that she is the daughter of a mythical faery king and is a pawn in a deadly war. Now Meghan will learn just how far she'll go to save someone she cares about, to stop a mysterious evil no faery creature dare face...and to find love with a young prince who might rather see her dead than let her touch his icy heart.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tous les renseignements sur cette saga dans mon récapitulatif : http://evenusia.canalblog.com/archives/2011/07/26/21362915.html
Répondre
H
coucou tout le monde , j'ai acheter le tome 1 il a l'aire vraiment bien , mais j'ai etait etonné qu'il ne garde pas les meme titre , donc est ce quelqu'un pourai me dire le titre tu tome 2 ,3 et 4 en francais ? svp =) merci a tous !
Répondre
E
Oui je le lirai. J'adore découvrir de nouveaux univers^^
Répondre
T
Coucou j'espère que tu le liras! Et que tu apprécieras autant que moi cet univers magique ! Euh oui et surtout Ash ! LOL gros bisous
Répondre
E
J'étais très curieuse de découvrir cette saga. J'ai hâte.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité