Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 mars 2011

Extrait de Chain Reaction de Simone Elkeles en VO

book_cover_chain_reaction_121144_250_400

Pour les fans de Simone Elkeles, voici un extrait en anglais du troisième tome de Perfect Chemistry, la saga des frères Fuentes. Le premier livre nous raconte l'histoire d'Alex, le deuxième de Carlos et le troisième du petit frère, Luis. Je vous conseille très vivement de lire ce type d'extraits car ils vous permettent d'évaluer votre niveau d'anglais pour celles qui se posent des questions pour passer à la lecture en VO.

Pour lire l'extrait : ICI

Pour participer au concours et tenter de gagner le tome 1 en VF : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aucun film n'a été tiré des livres de Simone Elkeles pour le moment. Les bandes-annonces que tu peux voir sont les bandes-annonces des LIVRES. C'est une méthode qui se fait de plus en plus pour promouvoir les livres.
Répondre
K
Moi aussi j'adore les livres de simone elkeles, mais le problème c'est que j'aimeraais beaucoup voir le film mais je sais pas où trouver le film sur internet et il n'est pas non plus au cinéma. ça serait vraiment cool si qqn pouvait m'aider
Répondre
E
Essaye ça :<br /> http://evenusia.canalblog.com/archives/2011/01/28/20246480.html <br /> Sinon dans la colonne à droite tu sélectionnes Post du Week end et tu les auras tous...
Répondre
C
j'ai voulu cliquer sur le lien que tu me donne mais cela me met no found .
Répondre
E
Pour celui qui joue Alejandro, c'est Alexander F. Rodriguez, tu peux le retrouver dans un de mes Post du Week-end : http://evenusia.canalblog.com/archives/2011/01/28/20246480.html. Il est... très mais alors très beau^^<br /> Pour celui qui joue Carlos, j'en ai aucune idée...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité