Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 mars 2011

Résultats du Concours Irrésistible Alchimie

Résultats du concours Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles : 

Vous avez été extrêmement nombreux à participer au concours et je vous en remercie !

A la question: quel est le titre du Tome 2 de Simone Elkeles, il fallait répondre: 

Rules of Attraction

Les gagnant(e)s sont : 

lucimat

relax31

danibrass

Bravo à vous trois ! Je transmets vos coordonnées aux Editions La Martinière qui vous enverront directement le roman Irrésitible Alchimie. Bonne lecture !

Le concours ci-dessous est maintenant terminé

En partenariat avec La Martinière Jeunesse, je vous propose un concours pour vous faire gagner :

- trois exemplaires de "Irrésistible Alchimie" de Simone Elkeles

Retrouvez ma chronique du livre : ICI

irresistible1

Pour participer au concours, il vous suffit d'envoyer un mail :

evenusia @ hotmail.fr avant le samedi 5 mars 2011 à minuit avec "concours Irrésistible Alchimie" en objet du mail, vos coordonnées complètes : pseudo, nom, prénom, âge, adresse (celle où vous souhaitez recevoir le livre si vous gagnez) et votre réponse à la question :

- Quel est le titre du tome 2 de Simone Elkeles ? (titre en anglais)

(vous trouverez la réponse dans ma chronique du livre ICI)

Bonne chance à tous !

Concours ouvert à la France, la Suisse et la Belgique uniquement

Merci à Charlotte K. et aux Editions La Martinière Jeunesse pour ce partenariat !

 

L'envoi du mail de participation tient lieu d'accord avec le règlement.

Règlement :

Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

Les réponses incomplètes ne seront pas tenues en compte.

 

Je tirerai au sort les trois gagnants parmi les bonnes réponses (sur random.org) et mettrai leurs pseudos sur le blog le dimanche 6 mars 2011.

 

Les lots sont envoyés directement par les maisons d'édition et le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien ! N'oublie pas de participer au nouveau concours. En ce moment un calendrier Robert Pattinson ou Taylor Lautner à gagner !
Répondre
R
Merci Beaucoup pour l'email Evanusia !! Je suis trop contente d'avoir gagner !!! A très bientôt et merci encore pour ton blog génial et tes concours !!!
Répondre
B
Félicitation aux gagnants :)
Répondre
E
N'oubliez pas de passer demain sur le blog pour les résultats de ce concours !
Répondre
M
Coucou,<br /> Je viens d'envoyer ma participation à l'instant.<br /> Merci à toi et à La Martinière Jeunesse pour l'organisation de ce concours.<br /> <br /> Bonne chance à tous les participants ;)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité