Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 mars 2011

Alex Pettyfer dans la course pour jouer le rôle de Peeta dans The Hunger Games

Pettyfergames

Alors que le film Numéro 4 sort le 6 avril prochain en France et Beastly cet été (vers le mois de juin), les propositions pleuvent pour Alex Pettyfer et les spéculations vont bon train sur son prochain rôle!

Confirmé dans l'Apprenti Epouvanteur, il est toujours dans la course pour "La Cité des Ténèbres, l'adaptation du roman de Cassandra Clare et voilà qu'on lui propose également le rôle de Peeta Mellark dans l'adaptation du roman de Suzanne Collins "The Hunger Games". 

Alex Pettyfer aurait déclaré dans une interview à Access Hollywood qu'il a bien rencontré les producteurs mais qu'il voulait attendre le scénario du film pour se décider. 

La sortie du film est annoncée pour le 23 mars 2012 ! Il va falloir se dépêcher un peu car il n'y a toujours pas d'actrice choisie pour jouer le rôle de Katniss!

J'en profite pour vous signaler un sympathique concours sur la page officielle Facebook de la trilogie pour gagner des badges Hunger Games : ICI

source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je compte essayé de le relire bientôt, peut-être que je vais l'apprécier cette fois, et le terminer.
Répondre
M
Même pas, je n'avais pas trop accroché à Hunger Games tome 1, donc...
Répondre
E
@Ame et c'est vrai que l'homme aux petits pains n'a pas vraiment la tête d'un bad boy^^ *Team Gale*
Répondre
E
T'inquiète je t'avais reconnue lol. Et serais-tu Team Gale par hasard ?
Répondre
M
Aaah! xD Je viens de corriger mon pseudo!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité