Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
10 avril 2011

Bienvenue à mon nouveau Partenaire : Milady Evey !

Je suis ravie d'accueillir parmi mes Partenaires l'incontournable Milady Evey!

banniere02

Je lui laisse le soin de se présenter à vous: 

"Passionnée de lecture avec un léger complexe de Peter Pan... Je lis principalement des romans classés "Young Adult". 

Découvrez la littérature Young Adult à travers mes yeux et mes mots.

Vous trouverez aussi des chroniques Bit-Lit et "coups de cœurs adultes"! Car il n'y a pas que le Young Adult dans la vie ;).

La partie site, vous permet de retrouver à tout moment un maximum d'information sur les romans que j'ai lu, mais aussi sur les évènements français majeurs (conventions, avants premières,...), des interviews, des infos sur les films tirés de romans...

Le blog vous donne les news et les infos fraiches sur les romans, les films, les évènements, les concours et encore bien d'autres choses! Bref tout ce que la toile nous offre! Bonne lecture et bienvenue dans mon univers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité