minuit3

Résumé de l'éditeur (chez Milady) : 

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers..
 
Mon avis : 
 
Dans les deux tomes précédents, nous avions déjà eu l'occasion d'avoir un aperçu du personnage de Tegan. Ce guerrier froid et impitoyable n'a pas l'habitude d'agir avec les autres membres de l'Ordre. Même s'il est toujours là pour protéger les siens, Tegan aime faire cavalier seul. Travaillant vite et sans pitié, il fait partie des guerriers de la première génération : les Gen-1. 
 
Elise est veuve depuis 5 ans et vient de perdre son fils qui était en proie à la Soif Sanguinaire. Totalement détruite par ces deux pertes consécutives, Elise a transformé sa peine en vengeance afin de pouvoir faire face à son malheur. 
Quand Tegan découvre le combat qu'Elise mène seule face aux Renégats, il ne peut s'empêcher de la l'admirer.  Contraint de la protéger, il la met à l'abri au sein du Complexe. Elise décide alors de tout mettre en oeuvre pour aider l'Ordre à combattre les Renégats, même si  pour cela elle doit s'allier avec le plus dangereux et solitaire des guerriers. 
 
Ce tome se lit d'une traite et s'il s'agit toujours de Romance Paranormale, l'action prend largement le dessus sur la romance. L'intrigue est bien ficelée et nous laisse une ouverture intéressante qui sera exploitée dans les prochains tomes. 
 
Les personnages féminins sont encore plus présents dans ce tome et les Compagnes de Sang vont avoir un rôle prépondérant à jouer dans le déroulement de l'histoire. C'est très agréable de les voir intéragir, chacune avec un don particulier. On prend plaisir à les retrouver. 
Une fois de plus un excellent tome qui finit de mettre en place l'univers particulier de Lara Adrian. Nous retrouverons Rio et ses multiples blessures dans Minuit, Tome 4 : Le tombeau de minuit qui sortira le 26 août 2011. 
 
N'oublions pas qu'il s'agit d'un roman destiné à un public adulte avec des scènes de sexe et un langage violent...
lotofsexinside1
 
Ce roman a fait l'objet d'une Lecture Commune avec @Belladouce @Kittensbite @Sillyhay @Stepbystep_B