Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 juin 2011

Le trio d'Irrésistible Alchimie : Les frères Fuentes !

261456_10150213862264013_565899012_7359422_1151312_n

Si vous avez lu le roman de Simone Elkeles, Irrésistible Alchimie, vous les connaissez ! De gauche à droite: Alex, Carlos et Luis.

Simone Elkeles a mis cette photo sur son Facebook et il fallait impérativement que je la partage avec vous! J'imagine que le tournage du book-trailer de son dernier livre doit être en route... enfin j'imagine sinon pourquoi avoir réuni les frères Fuentes ?

260546_158866564183985_138265249577450_331263_3555255_n

Aleeeeeeeeeeeeeeex !!!!!!

Merce à ma Partenaire Kittensbite pour l'info!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En même temps ce sont les acteurs pour la bande annonce du livre ce n'est pas comme si c'était pour un film donc les moyens ne sont pas les mêmes. Ils ne peuvent pas prendre des gens connus ça leur coûterait trop cher.
Répondre
V
moi je voyais un mec du style de jesus luz mais avec les prunelles foncées :p
Répondre
E
Dans notre imagination ils sont toujours beaucoup plus beaux c'est sûr.
Répondre
W
Alex je l'imaginais beaucoup plus beau que lui ;_;
Répondre
A
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Aleeeexxxx !!!!!<br /> <br /> <3
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité