Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
10 juillet 2011

Retour sur la journée Twilight au Grand Rex le 25 juin 2011

images

 Le 25 juin dernier, je vous donnais rendez-vous à la projection de la Trilogie Twilight dans la salle mythique du Grand Rex à Paris. 

Le but de cette rencontre était bien évidemment plus un rassemblement de fans qu'autre chose. L'occasion de voir ou revoir d'autres blogueuses, fans des films, faire la connaissance des membres assidus de nos blogs, twitter ou Facebook ! Et même dédicacer des livres car l'auteure Amy Plum était également parmi le public et a gentiment accepté de faire quelques dédicaces et distribué des marque-pages de son livre "Die For Me". 

Pour démarrer cette journée, quelques membres de la troupe de la Comédie Musique Dracula nous ont interprété plusieurs morceaux. Ils ont été accueillis avec beaucoup d'enthousiasme et leur performance a été très appréciée. Je vous laisse juger : 

Merci à MllexF2nyx pour ses vidéos (merci de la créditer si vous les postez ailleurs).

Les entractes étant assez longs, j'en ai profité pour quelques photos des Team présentes. Ci-dessous, la Team Suisse pour laquelle j'ai un petit faible depuis toujours (hihihi). C'est la Team de ma Partenaire Tess. 

IMGP1139

IMGP1140

Toujours débordantes d'imagination, elles avaient réalisé pour l'occasion des T-Shirts à l'effigie de leur Team préférée (Team Edward, Team Jacob, Team Dimitri, etc...) 

IMGP1137

Merci Cholé d'avoir posé avec ton T-shirt personnalisé pour le blog^^

Matthieu Bardel était également présent et nous a concocté une fois de plus un de ses sketches dont il a le secret et qui nous a bien fait rire ! 

 source : tag vidéo

IMGP1143

Et toujours durant l'entracte, je suis tombée sur les membres du site : http://twilighteurs-anonymes.forumactif.com avec leurs magnifiques capes rouges. 

IMGP1144

Ici avec Matthieu Bardel et l'équipe de la SND 

IMGP1146

IMGP1142

Merci à tous d'avoir accepté de poser pour les photos. N'hésitez pas à vous identifier si vous le souhaitez dans les commentaires. 

Enfin le reportage de Cloneweb sur cette journée : 

Ce fut un réel plaisir de vous revoir tous et toutes. J'éspère qu'une nouvelle rencontre se présentera bientôt où nous serons encore plus nombreux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere bien!!! Bisous
Répondre
E
Elle est passée trop vite cette journée et du coup je n'ai pas pu parler avec tout le monde mais on se fera vite une autre rencontre !
Répondre
M
Quelle belle journée et heueuse de toute vous avoir vu ou revu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité