Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 juillet 2011

Comic Con2011 de San Diego

comic_con2011

Le Cast de Twilight - Chapitre 4  - Révélation - Breaking Dawn

1ac1a5d908784c485b631d2a8c028

Le poster distribué au comic-con

photocallcastcomiccon20 (1)

photocallcastcomiccon20

triooo3

triooo

Et une video de l'arrivée à la conférence de presse :  

Vous pouvez retrouver un maximum d'interviews du Cast et de videos avec traductions chez Twilight-Belgium : ici

Le Cast de Snow White and The Huntsman : 

snowwhite1

snowhite2

pressconf9

Video de l'arrivée à la conférence de presse : 

Traduction (merci de créditer Twilight-Belgium si vous postez ailleurs)

Question: Je sais que ça doit être assez surréel de répondre à des questions sur un film que vous n'avez même pas encore commencé à tourner. Kristen, je vais commencer par toi. A quelques jours du début du tournage en Angleterre, qu'est-ce qui t'attires le plus dans ce rôle et que va-t-il te permettre de faire que tu n'as jamais eu l'occasion de faire auparavant ?

Kristen: A la base, Blanche-Neige ne serait pas un rôle très attirant pour moi mais cette fille a une habilité incroyable: elle peut canaliser les peurs des gens en énergie. C'est une meneuse. Elle ne laisse pas son coeur obscurcir son jugement sur ses croyances. Et puis je vais devoir tenir une épée ! Et Rupert est aussi une raison pour lesquelles je suis très excitée pour ce film.

QuestionCharlize, tu sembles avoir un rôle assez croustillant dans l'histoire, prête à donner des conseils à Kristen ?

Charlize: On ne s'est rencontrées que très brièvement lors d'un photoshoot et dans l'avion. De ce court laps de temps je peux déjà vous dire qu'elle va m'en faire baver. Je suis prête b*tch, c'est parti !

Charlize: Non mais c'est pas drôle, je suis sérieuse: amène-toi ! (rires)

Plus de videos : en VO ici et avec traductions ici

Le Panel de The Amazing Spiderman

Avec une surprise inattendue que je vous laisse découvrir en images : 

Et la bande-annonce en HD


The Amazing Spider-Man - Bande-annonce #1 HD... par CineHeroes

Aucun panel pour The Hunger Games au Comic-Con mais Lionsgate a monté son stand aux couleurs de la Saga : 

66714639_p

Je vous mets également la devise officielle sur le Poster en français :

"Puisse le sort vous êtes favorable"

66718876_p

Taylor Lautner était également présent sur le stand de Lionsgate pour son prochain film "Abuction"

taylor

Photoshoot pour EW

Interview de Taylor Lautner pour EW :

Traduction (merci de CRÉDITER Twilight-Belgium si vous postez ailleurs)

Journaliste: Je suis ici avec Taylor Lautner qui vient promouvoir deux films. On va parler maintenant de ton film appelé "Abduction" qui sortira en septembre. Félicitations. C'est un rôle intéressant et le synopsis est prometteur : ton personnage trouve une photo de lui sur un site d'enfants disparus. Tu apprends donc que quelque chose t'es arrivé et tu essaies de découvrir quoi.

Taylor: Exactement. Nathan est un adolescent normal vivant une vie tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'à ce qu'il trouve cette photo. Il apprend que toute sa vie est un mensonge. Globalement pendant tout le reste du film il est en cavale, on le poursuit et il tente de découvrir sa réelle identité. C'est génial.

JournalisteEst-ce qu'on t'a raconté tous les bouleversements du film la première fois qu'on t'en as parlé ou les as-tu découvert en lisant le script ?

Taylor: C'est une histoire assez marrante en fait. La première fois que j'ai rencontré un des producteurs, il m'a mis au courant de plein d'idées et m'a ensuite donné deux grandes lignes conductrices. Il n'y avait même pas encore de script, le projet était au stade d'idées. Je lui ai dit que c'était le truc le plus génial que j'aie jamais entendu et de me mettre au courant quand le script serait prêt. Une année s'est passée avant que je reçoive un coup de fil me demandant si je me souvenais du projet. Il y avait finalement un script. Je l'ai lu en une nuit. Je l'adorais, je ne pouvais pas m'arrêter. Il y a beaucoup de travail à partir de là, beaucoup de développement. Mais le résultat est très satisfaisant et j'en suis très fière.

Journaliste: Je ne sais pas si tu es à ton aise mais si tu veux un autre oreiller, je peux te donner celui-là. Il est là si tu as besoin de te pencher ou de te blottir contre quelque chose...

Taylor: C'est tellement plus confortable maintenant (rires)

Journaliste: Il y a-t-il une chose que te permet de faire un film comme Abduction que tu ne pouvais pas dans les films de la saga Twilight ?

Taylor: Oui, beaucoup de choses pour être honnête. Nathan est complètement différent de Jacob. Abduction était un challenge physique, j'ai pu réalisé beaucoup de cascades que je n'aurais jamais pu faire dans la saga. Mais aussi du point du vue émotionnel. Mon personnage doit faire face à une panoplie d'émotions compliquées. C'était génial de pouvoir embarquer dans cette voie. On m'a beaucoup aidé. L'équipe était extraordinaire, c'était fantastique.

Le Cast de True Blood

tumblr_lorzr7TImu1qc5buuo1_500

Et leur arrivé à la conférence de presse : 

La conférence de presse intégrale : ici

source source source source source

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité