Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
17 octobre 2011

Les Insignes des districts de Panem révélés sur des affiches

Voici enfin tous les insignes des différentes factions (ou districts) de Panem qui nous ont été révélés via le site The Capitol pn où vous pouvez aller vous inscrire et obtenir votre carte d'appartenance à un district. (MAJ : Rajout de l'insigne du Capitol).

LE CAPITOL

LE CAPITOL

DISTRICT 1 : LUXE

LUXURY 1

DISTRICT 2 : MACONNERIE

masonry 2

DISTRICT 3 : TECHNOLOGIE

technology 3

DISTRICT 4 : PECHE

FISHING 4

DISTRICT 5 : ENERGIE

POWER 5

DISTRICT 6 : TRANSPORTS

TRANSPORTATION 6

 

DISTRICT 7 : BOIS

Lumber 7

DISTRICT 8 : TEXTILE

Textiles 8

DISTRICT 9 : CEREALES

Grain 9

DISTRICT 10 : BETAIL

BETAIL 10

DISTRICT 11 : AGRICULTURE

AGRICULTURE 11

DISTRICT 12 : INDUSTRIE MINIERE

Mining 12

source source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouhou, je viens d'avoir mon métier, je suis routière xD
Répondre
L
Je me suis inscrite sur le site et j'appartiens au District n°5 Yeaaaaaaahhhh POWEEERRRRR !!!!
Répondre
E
Je suis district 5 . Power ! Yeah
Répondre
L
rha! moi j'attends le District 11! pfff<br /> jo'
Répondre
S
Super sympa les logos ! Je suis district 6 donc j'attends toujours le mien ^^ J'espère que ça sera pour bientôt ;) Tu es inscrites toi ?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité