Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 octobre 2011

La Première Goutte de Sang de Jeaniene Frost (Spin of avec Spade): couv et synopsis

298443_265262783510777_120874461282944_650497_85895650_n

Résumé de l'éditeur : chez Milady

La nuit n est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Sortie prévue le 2 décembre 2011 : Précommande Amazon : La première goutte de sang

source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu ne nous donnes pas ton avis evenusia sur ce livre !! alors qu'en as tu pensé ????
Répondre
N
MDRR c'est vrai, sachant qu'il a éclater la tête d'un homme juste devant elle, et sachant l'humour qu'à l'auteur, je sens que sa va être comique ^^
Répondre
E
Te voilà au même point que nous toutes à nous morfondre à attendre le spin-off avec Spade avant la sortie du tome 5 lol.
Répondre
N
Ouiiiiiiiiiiiiiii Sa y'est j'en suis au 4 donc je sais maintenant le pourquoi du comment... :s
Répondre
E
@Naikyy je ne te réponds pas je vais te spoiler sinon. :)<br /> @Sab merci j'ai modifié, il s'agit de 2011 évidemment. Et pour le tome 5 en VF sortie prévue le 2 mai 2012 il me semble... c'est encore loin.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité