Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 novembre 2011

Post du Week-end n° 37 !

breaking_dawn___the_honeymoon_by_gabinator-d2cdqoz

(Fan Art by ~Gabinator)

J'avançai d'un pas afin d'appuyer ma tête sur son torse. 

- N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. 

Tout à coup, je fus submergée par la véracité de ce que je venais de dire. L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. 

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui, été et hiver. J'eus l'imression que chacun des nerfs de mon corps était un fil électrique. 

- A jamais, renchérit-il. 

Alors, il nous entraîna en douceur vers les profondeurs. 

Edward et Bella - Révélation de Stephenie Meyer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui mais bon... lol j'aurais bien aimé les détails tout de même ! On en a eu dans le film c'est déjà bien ^^
Répondre
E
Eh non dans le livre il n'y a pas plus de détails. C'est l'ensemble qui fait que c'est un très beau moment mais à aucun moment il n'y a de détails "croustillants"^^. C'est Stephenie Meyer tout de même hein ?
Répondre
N
Comme pour honoré la sortie du film de cette semaine ^^ <br /> J'étais quand même dég qu'il n'y est pas les détails (TRES CROUSTILLANT ^^) lol<br /> J'ai pensé que dans mon livre il manquait des pages... mais nan snifouille<br /> <br /> Malgré tout ça reste un très beau moment !
Répondre
M
Mince alors ! nous avons eu la même idée. Heureusement que je suis passée là avant de poster. je vais modifier un peu mon article pour demain.<br /> En tout cas, il est de circonstance ;)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité