Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 novembre 2011

Ecoutez des extraits de The Score de Twilight Chapitre 4 Révélation par Carter Burwell

La sortie de The Score est prévue pour le 13 décembre aux US. Vous pouvez écoutez des extraits de chaque titre ci-dessous. Il ne s'agit pas (je le rappelle) de la B.O. du film mais des mélodies que l'on entend tout au long du film.

source

Toujours pas de date pour la sortie française. Mais le CD est téléchargeable sur amazon : 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup c'est super sympa de nous tenir au courant
Répondre
E
Toujours pas de date pour The Score en France. Mais j'ai rajouté le lien amazon pour le télécharger (9,99 euros). Je vous tiens au courant dès que le CD est dispo en boutique.
Répondre
S
Je demande sa car en magasin je trouve uniquement la version "breaking dawn".<br /> Pour chaque Twilight ya 2 version qui sort j'espère que pour le 4 ce sera pareil<br /> si quelqu'un est au courant d'une date SVP dite le moi<br /> merci!
Répondre
S
quelqu'un sait quand the score 4 sort en france?
Répondre
W
Oh merci de ton passage =) Vi mon petit sapin me plait bien mais on va peut être rajouter une ou deux guirlande je mettrai le final sur mon blog.<br /> Est ce que tu aurais des livres du même genre qu'irresistible alchimie ? (Sans fantasque :p)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité