Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 décembre 2011

Post du Week-end n° 40 !

 post we

- Comment sais-tu que ce sera agréable ? demanda-t-il en allant s'allonger sur le lit. 

Le souffle à peine audible, elle se rapprocha et lui attacha un poignet à la tête de lit. Le félin gronda mais n'essaya pas de se libérer. 

- Parce que le seul fait de te regarder me procure le plaisir le plus extrême que j'aie jamais ressenti. 

- Bon sang, bébé, ligote-moi avant de te mettre à dire des choses pareilles ! 

Vaughn et Faith - Psi Changeling T. 2 : Vision Torride

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un grand classique de la romance paranormale : un tome pour chacun des héros appartenant à un même "groupe", "famille", "tribu", etc... On le retrouve par exemple chez Lara Adrian avec la Saga Minuit (qui est bcp plus proche de la Confrérie pour le coup. Ce qui est intéressant c'est le développement de l'univers et du monde autour des héros sinon cela devient insipide et juste la même histoire qui se répète...
Répondre
N
Bah oui complètement ! D'un coté y'a les vampires guerriers de l'autre les meute changeling... mais ce que je voulais dire c'est prendre un groupe d'homme et de faire pour chacun leur histoire avec une intrigue en arrière plan...
Répondre
E
Je n'ai pas vraiment trouvé de similitudes avec La Confrérie de mon côté. L'univers est vraiment très différent tout de même.
Répondre
N
C'est vrai... J'ai l'impression que l'auteur a voulu faire quelque chose dans le même genre que La confrérie...
Répondre
E
J'avoue que j'ai été un peu déçue de ce tome. Je tenterai tout de même le tome 3 car l'univers me plait bien mais j'espère qu'il ne sera pas une copie des deux premiers...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité