Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 décembre 2011

La Dame en Noir avec Daniel Radcliffe

L'affiche française

La_Dame_en_Noir_affiche

 L'affiche internationale

La_dame_en_noir_L_affiche_internationale_1

source et source

Une bande-annonce inquiétante (VF)

Sortie en salles le 14 mars 2012

Synopsis :

Arthur Kipps, un jeune avocat, est chargé de se rendre dans un village pour retrouver des papiers d'un client tout juste décédé. Isolé dans sa maison à la recherche des papiers, il découvre des secrets tragiques et s'inquiète de voir apparaître une femme habillée en noir devant lui.

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La comptine est tout simplement stressante. Une petite musique comme ça, la voix de l'enfant superposée et la vue des poupées m'ont déjà angoissée avant même de voir le film. Encore un film a noter ! :D
Répondre
N
Oui c'est sur ! Tant mieux pour lui ! Il faut qu'il y ait un après HP...<br /> Mais j'pourrais pas voir ce film au ciné, j'ai fait un crise cardiaque en regardant Ester lol j'imagine même pas avec celui la !
Répondre
E
PTDR ! j'ai trouvé l'ambiance flippante aussi. En restant dans le cinéma fantastique, il est passé à un tout autre registre, ce qui n'est pas mal pour casser son image du gentil héro.
Répondre
N
J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vue la dame en noir derrière Daniel... purée faut prévenir que sa fait peur mdr c'est pas inquiétant c'est flippant !lol<br /> oui, oui j'ai peur de tout lol
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité