Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 janvier 2012

LES RESULTATS : CONCOURS PARADISE de Simone Elkeles : 3 exemplaires à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Tout d'abord merci à tous pour vos très nombreuses participations et vos sympathiques messages, cela m'a fait très plaisir de vous lire.

Les trois gagnant(e)s du concours sont :

Wolfy

Evy

Cajou

Bravo à elles ! Ne soyez pas déçus si n'avez pas gagné et tentez de nouveau votre chance pour gagner un des 5 exemplaires d'ALCHIMIE de Beth Fantaskey : ICI

_______________

CONCOURS PARADISE du 12 au 19 JANVIER 2012

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Simone Elkeles alors je suis vraiment très heureuse de pouvoir vous proposer, en partenariat avec La Martinière Jeunesse, de jouer pour tenter de gagner

trois exemplaires de Paradise, la nouvelle Saga de Simone Elkeles ! 

9782732449715

Pour jouer c'est très simple :

- Devenez Fan de la Page de Simone Elkeles (officiel) : ICI (obligatoire pour participer)

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- mettre "concours PARADISE" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question : 

******Citez le titre d'un autre livre de Simone Elkeles (en français)*****

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer)

Vous pouvez retrouver ma chronique de Paradise : ICI 

Règlement : Le concours se déroulera du 12 janvier au 19 janvier 2012 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et après vérification qu'ils figurent bien parmi les fans de la Page Simone Elkeles (officiel), je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog le 20 janvier 2012. Le roman sera envoyé directement par les éditions La Martinière. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Suisse.

Bonne chance à tous !

Merci infiniment à Charlotte et aux Editions La Martinière !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol tu en as déjà plus que moi qui n'est même pas lu la VF. Suis ravie qu'ils aient rajouté un marque-pages.
Répondre
C
Hello Evenusia :) Un petit message pour te dire que j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de Paradise, avec un très joli marque page en prime !<br /> <br /> Encore merci de tout coeur à toi !
Répondre
D
Bonne lecture aux gagnants :)
Répondre
N
:'(
Répondre
C
Hello Evenusia !<br /> <br /> Je suis tellement heureuse d'avoir remporté ce livre que j'ai tellement hâte de lire depuis que j'ai lu les premiers billets des lectrices qui l'avaient lu en anglais, ça fait déjà des mois !<br /> <br /> Merci merci merci !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cajou
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité