Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 janvier 2012

Couverture VF et résumé de la suite de Promise : Insoumise d'Allye Condie

 Sortie du tome 2 de Promise prévue pour le 13 avril 2012

423324_310791895624532_120874461282944_764535_510224701_n

Résumé de l'éditeur : chez Gallimard Jeunesse

Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le ...Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne...
Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches.

 

source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui moi aussi j'ai très hate et en plus il sort le jour de mon anniversaire... Alors j'espère que le temps passera vite
Répondre
C
J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression que, comme pour le tome 1, ce résumé en dit beaucoup trop sur l'intrigue ! Il n'empêche que j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Cassia, Ky et surtout Xander :)<br /> <br /> Cajou
Répondre
E
On a encore le temps malheureusement... :(
Répondre
E
On a encore le temps malheureusement... :(
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité