Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 janvier 2012

LES RESULTATS du Concours Alchimie de Beth Fantaskey - 5 exemplaires à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Encore merci pour vos nombreuses participations et vos gentils messages, cela me touche beaucoup ;) La réponse était "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux". 

Les gagnant(e)s sont : 

Marie-Elie M. (33)

Lilou Lilou (69)

Soso-a-lu (26)

Peggy P (79)

Bykiss (Belgique)

A très vite pour de nouveaux concours ! Bisous à tous ! 

____________________

A l'occasion de la sortie aujourd'hui 18 janvier d'Alchimie de Beth Fantaskey, je vous propose, en partenariat avec Le Livre de Poche Imaginaire, de jouer pour tenter de gagner 5 exemplaires du roman

Alchimie Poche

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- mettre "concours ALCHIMIE" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question : 

******Citez le titre d'un autre livre de Beth Fantaskey dont j'ai écrit la chronique sur ce blog*****

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer)

Indice : le lien vers toutes mes chroniques : ICI

Règlement : Le concours se déroulera du 18 janvier au 25 janvier 2012 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog le 26 janvier 2012. Le roman sera envoyé directement par les éditions Le Livre de Poche. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Merci à Manuel et au "Livre de Poche" pour ce Partenariat ! 

Résumé de l'éditeur : chez Le Livre de Poche

Dans le laboratoire du père de Jill Jekel, il y a une boîte, fermée à double tour. Jill sait qu'elle ne doit y toucher sous aucun prétexte. Mais quand son père est retrouvé assassiné dans des circonstances mystérieuses et qu'elle découvre que ce dernier avait vidé le compte en banque destiné à payer ses études, elle n'hésite plus. Car cette boîte contient le secret de la transformation du célèbre Dr Jekyll en son alter ego maléfique, Mr Hyde. En reproduisant cette formule, Jill décrochera certainement la bourse d'études qu'elle convoite. Au laboratoire, elle est aidée par son ami Tristan Hyde, dont les motivations sont plus obscures... et plus dangereuses. Parviendront-ils à résister au pouvoir de l'élixir ? Tout n'est qu'une question d'alchimie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mercii Evenusia !!<br /> <br /> Je me réjouis de retrouver ce livre dans ma boîte et de le commencer :D<br /> <br /> Super concours, merci, merci, merci :)
Répondre
S
Hiiii je suis extra contente!!! Merciiii :D
Répondre
W
Ah, dommage, je l'ai déjà gagnée. Merci pour ce concours et bonne chance aux autres participants !
Répondre
L
mille merci pour ce concours, je viens de t'envoyer ma participation.<br /> <br /> Bonne chance à tous!!!
Répondre
L
J'ai tenté ma chance, merci pour ce concours ! :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité