Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 février 2012

Nouveau trailer du film HUNGER GAMES !!!

Nouveau trailer de The Hunger Games révélé par Yahoo Movies
 
424370_364682443544679_298806603465597_1537657_2111626587_n
 
 
 
Traduction : merci de créditer The Hunger Games France

Katniss : Tu veux voir ce que j’ai trouvé aujourd’hui ? C’est une broche du geai moqueur ; tant que tu la porteras, il ne pourra rien t’arriver de mal. Je te le promets.
Maire : Bienvenue et joyeux Hunger Games !
Effie : J’adore ça. Les femmes d’abord… Primrose Everdeen !
Prim : Non !
Katniss : Je suis volontaire ! Je me porte volontaire en tant que tribut.
D’après les bestsellers épiques
Gale : Tu es plus forte qu’eux.
Katniss : On est 24 Gale, et un seul s’en sortira vivant.
Prim : Non, non !
Katniss : Prends soin d’elles, Gale, quoi qu’il arrive, ne les laisse pas mourir de faim.
Caesar : Katniss Everdeen, la fille du feu !
Qu’est-ce que tu as dit à ta sœur quand tu t’es portée volontaire à la Moisson ?
Katniss : Je lui ai dit que j’essaierai de gagner pour elle.
Caesar : Alors tu essaieras.
Peeta : J’essaie de trouver un moyen de leur montrer que je ne leur appartiens pas. Si je dois mourir, je veux rester moi-même.
Katniss : Je ne peux pas me permettre de penser comme ça.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça y est moi aussi je deviens impatiente ...
Répondre
N
LOL merci ! j'suis pas folle ^^ <br /> <br /> c'est exitaaant !! jss impatiente !
Répondre
E
En effet nouvelle photo et j'ai rectifié le lien du trailer. Merci
Répondre
N
C'est une nouvelle photos mais le trailer est le même ou j'suis folle ?<br /> <br /> En tout cas j'aime bien la complicité qu'on peu voir entre Cinna et Katniss ! j'aime trop le personnage de Cinna!!
Répondre
V
J'adore comme d'habitude. <br /> <br /> En regardant la BA, je me refaisais le livre dans la tête. Vivement le film <3
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité