Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
8 février 2012

Les couv super Hot d'EW avec le Trio de The Vampire Diaries

1194coverthree_300

Alors plutôt DELENA ou STELENA ? 

1194coverNINA_PAUL_300

1194coverNINA_IAN_300

L'article complet sur EW : ICI

Et quelques photos supplémentaires se nos Sexy Vampires

wesley-dobrev-somerhalder_458

somerhalder-dobrev_458

wesley-dobrev_458

wesley-dobrev2_458

Apparemment ils ne se sont pas ennuyés pendant le tournage...

vampire-diaries-bts2_458

source

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oulala super chaud quand même!!!
Répondre
E
Tu rejoins un de mes com sur FB où j'ai dit que bientôt j'allais devoir mettre un "- 18 ans" sur le blog lol
Répondre
M
Bave sur son écran :lol:<br /> <br /> Sérieusement, ces couvertures sont très belles mais quand on voit l'âge de certains "suiveurs" de ces séries, je trouve cela un peu inquiétant.
Répondre
E
C'est clair qu'ils n'ont pas fait moins bien que True Blood sur la couv d'EW qui était déjà bien osée.
Répondre
K
Ils se sont crus dans True Blood ?! mdrr<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir vu ces photos, je dirai Delena (parce qu'on en découvre un peu plus sur le couple lol )
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité