Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 février 2012

RESULTATS : Gagnez des places pour le film "UNDERWORLD : Nouvelle ère"

Ce concours est maintenant terminé.

La réponse était UNDERWORLD 3 : Le soulèvement des Lycans : Kate Beckinsale ne joue pas dedans, d'ailleurs Sélène n'y apparaît pas, c'est Rhona Mitra qui joue le rôle féminin. 

Merci à tous pour vos participations ! Et les deux chanceux qui pourront aller voir UNDERWORLD Nouvelle ère avec la personne de leur choix sont : 

Gérald C (03)

Jérôme C (69)

__________________________________

En partenariat avec SND, je vous propose de jouer pour tenter de gagner deux places pour deux personnes pour aller voir le 4ème volet d'Underworld au cinéma. (voir ma chronique du film)

photo1

 Pour jouer : 

Envoyez un mail à concoursevenusia @ gmail.com (sans espace) avec votre nom, prénom, adresse (celle où vous voulez recevoir vos places) et votre réponse à la question suivante : 

- Sur les quatre films de la Saga UNDERWORLD, quel est le titre de celui où Selene n'est pas interprétée par l'actrice Kate Beckinsale ?

 

Règlement du concours : Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Le concours commence le 3 février 2012 et se termine le 8 février 2012 à minuit. Je tirerai au sort les gagnants parmi les bonnes réponses envoyées (sur random.org) et mettrai le résultat sur le blog le 9 février. 

Je remercie SND et tout particulièrement Margaux et Vladimir pour ce Partenariat.

Des infos sur le film : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours pour lequel je viens tout juste d'envoyer ma participation.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette saga, j'espère que le 4ème volet remplira ses promesses !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 430 959
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité