Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
15 février 2012

Taylor Swift dans la BO de The Hunger Games : Safe and Sound

Taylor Swift interprète "Safe and Sound", une des chansons de la BO de Hunger Games. 

Taylor Swift en couverture de Vogue US

45665-taylor_swift_en_une_de_vogue_us

Voici son clip-vidéo :

Et les coulisses du tournage du clip :

Même si je ne suis pas fan de Taylor Swif (qui fait une très grand carrière aux US), j'avoue que la chanson est très agréable à écouter. 

source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai écouté la chanson. Ce n'est pas du tout son genre de chanson. Du coup moi qui n'est pas vraiment fan de cette chanteuse, je suis agréablement surprise et j'aime vraiment bien. Cette douceur est vraiment très agréable.
Répondre
M
Elle est chouette! J'adore vraiment la voix de cette fille, ça fait juste bizarre pck ça change de son style habituel je trouve ^^
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité