Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
17 février 2012

Psi Changeling Tome 3 - Caresses de Glace de Nalini Singh : Couv et résumé

 psichangeling3

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol j'ai pensé à toi quand j'ai mis la couv en ligne :) J'espère aussi que ce tome 3 ne sera pas une répétition des histoires précédentes !
Répondre
N
Hihihihi c'est pas gentil Evenusia !!!! <br /> <br /> Tu étale toutes les lectures à venir, mais mon compte il va pas être trop daccord, sauf que tu me mets l'eau à la bouche... c'est pas gentil !! loool<br /> <br /> mais c'est aussi dans mes futurs achats !!<br /> <br /> Le résumer de ce tome à l'air bien !<br /> <br /> J'espère qu'il sera pas comme le deuxième tome qui ressemble TROP au premier !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité