Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
17 février 2012

Minuit tome 6 : Les cendres de Minuit de Lara Adrian : couv et résumé

minuit6

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lire Minuit et la Confrérie c'est un peu l'idéal pour se mélanger les pédales^^. Il me semble qu'Andreas est un guerrier de la Lignée. Par contre ce résumé me fait vraiment penser au tome 3 où elle part avec Tegan pour enquêter. J'espère que l'histoire va s'étoffer un peu. Faut que je lise le tome 5, il paraît qu'il est très bien justement. Tu en es où toi ?
Répondre
N
hihihihi dans mes futurs achat, j'viens de terminé le 6.5 de la confrérie, je lis le 7, 8 et 9 et j'attaquerais celui la, (pour rester dans le même theme de lecture!)<br /> <br /> Par contre, j'ai un problème de mémoire apparemment, parce que... c'est qui Andréa ?<br /> <br /> Un guerrier de la ligné ?<br /> <br /> J'suis perdue entre la confrérie et Minuit !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité