Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 février 2012

Première bannière pour le film The Host tiré du roman de Stephenie Meyer

Stephanie Meyer a révélé la bannière de The Host, la prochaine adaptation cinématographique de son roman "Les Ames Vagabondes" (voir ma chronique ici) ainsi que la date officielle de la sortie du film : le 29 mars 2013.

425267_10150620743319826_89036104825_8876248_1648570433_n

Et le casting officiel du film :

Diane Kruger..... The Seeker
Saoirse Ronan.... Melanie Stryder
William Hurt....... Jeb Stryder
Jake Abel.......... Ian O'Shea
Max Irons ......... Jared Howe
Chandler Canterbury ... Jamie Stryder
Boyd Holbrook .... Kyle O'Shea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais beaucoup aimé le livre. Il parait qu'il y aurait une suite de prévue ?!
Répondre
E
De rien jolie Mandy :) J'espère qu'on commencera à avoir des news du film d'ici peu...
Répondre
M
Plus d'un an à attendre x) Ca va être dur dur !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière, elle correspond tout à fait à ce que je m'imaginais ^^<br /> <br /> Merci pour les infos, Evenusia !<br /> <br /> Bonne semaine ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité