Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 mars 2012

L'été devant nous (tome 3) de Jenny Han : couv et résumé

Cette info est une exclu du "Monde de Francesca" (merci de la créditer + lien)

l'été devans nous

sortie prévue en juin 2012

Résumé de l'éditeur : chez Albin Michel

ATTENTION SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRECEDENTS !!!!!

Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme soeur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c’est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis complètement d'accord ! Cette 4ème de couv révèle presque toute l'histoire.
Répondre
L
J'ai hate de le lire , malgrès un résumer trop détailler j'attent ci livre avec impatience !!!
Répondre
E
Je vous ai pourtant prévenus...
Répondre
A
Bon ba la je crois qu'on a même plus besoin de le lire le livre ! BANDE DE SPOILERS !!!!!
Répondre
E
C'est de pire en pire les 4ème de couv. Ils abusent les éditeurs. On finit par ne plus avoir de surprises en lisant les livres.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité