Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 mars 2012

Récapitulatif de la Saga "Les Royaumes Invisibles" de Julie Kagawa

Parce que les couv sont splendides et que j'espère de tout coeur que Darkiss continuera à les reprendre au fur et à mesure de leurs parutions en France, voici les couvertures des tomes déjà parus en VO et VF pour la saga "Les Royaumes Invisibles" de Julie Kagawa.

Je rajouterai les couv françaises au fur et à mesure de leurs parutions :

LES ROYAUMES INVISIBLES DE JULIE KAGAWA

Le tome 1 : The Iron King (commande Amazon en VO)

iron king 1

Le Tome 1 : La Princesse Maudite ((commande Amazon en VF)) 

62654669

______________________________

Le Tome 1.5 : La nouvelle Le passage interdit qui se situe entre le tome 1 et le tome 2 qui est sortie uniquement en e-book(commander l'e-book en VF) 

66334066

__________________________________

Le tome 2 : The Iron Daughter (commande Amazon en VO)

IronDaughter

Tome 2 : La Captive de l'Hiver (commande Amazon en VF)

Couv livres

_________________________________

Le tome 3 : The Iron Queen (commande Amazon en VO)

The_Iron_Queen

Le Tome 3 : Le Serment d'une Reine (commande Amazon en VF)

Serment d'une Reine

_________________________________

Tome 3.4 : Une nouvelle "Summer's crossing" qui se situe entre le tome 3 et le tome 4 et disponible en VO gratuitement : ici

SummersCrossing_3_2

Tome 3.4 : La nouvelle Dangereuse Faerie (commande Amazon en VF)

 Dangereuse Faerie 3

___________________________________

Tome 4 : The Iron Knight (commande Amazon en VO)  

iron-knight-full-cover

Tome 4 : Le Prince Exilé (commande Amazon en VF)

le prince exilé

_________________________________

Tome 4.5 : La toute dernière nouvelle "The Iron's Prophecy" sortira en VO le 1er septembre 2012 (commande Amazon en VO)  : elle racontera la dernière histoire d'Ash et de Megan.

Et encore une superbe couv

IRON S PROPHECY

Un recueil papier devrait regrouper les trois nouvelles en VO (tome 1.5, tome 3.5 et tome 4.5). Pas de date de sortie pour la France pour le moment pour cette nouvelle trèèèès importante et qui nous explique tout plein de choses.

____________________________________

Les Nouveaux Royaumes Invisibles Tome 1 - L'Héritier oublié (c'est un spin off de la série)

On y retrouve tous les personnages de la saga des Royaumes Invisibles et on peut le considérer comme un Tome 5, même si en réalité il s'agit d'un Tome 1 d'une série qui a pour héros Ethan Chase, le frère de Meghan et qui se déroule 14 ans après.

(Précommande Amazon en VF)

l'héritier oublié

Résumé : 

Essayez seulement de ne pas croire aux fées… Elles ne disparaîtront pas pour autant.
Je m’appelle Ethan Chase. Je veux juste être normal mais les fées, elles,
ne veulent pas se laisser oublier. Le seul moyen de me débarrasser d’elles pour de bon ? Pénétrer leur territoire et solliciter l’aide de la Reine du Fer, ma sœur. J’aurais préféré partir seul, ne révéler mon secret à personne. Mais Kenzie, la fille qui me fait rêver, s’est imposée dans l’aventure.
Je m’appelle Ethan Chase. Et je ne vivrai peut-être pas assez longtemps pour voir se lever le jour de mon dix-huitième anniversaire. 

________________________________

Les Nouveaux Royaumes Invisibles Tome 2 : The Iron Traitor

the iron traitor

Sortie VO le 29 octobre 2013 :(Commande Amazon en VO)

tenebreuse faerie 

Résumé : 

Parfois, j’aimerais bien qu’on m’oublie…
Toutes les fées ne sont pas bonnes, loin de là : certaines, furieuses d’être oubliées des humains, sont prêtes à toutes les cruautés pour reconquérir leur pouvoir ! Même à semer le chaos chez les mortels. Chez moi. Chez toi.

J’ai vu ma chambre se transformer en forêt.
Une elfe s’est posée sur mon lit. En plein monde réel ! Je connais bien ce signal : elle vient de nouveau me chercher ; je vais devoir replonger en Faérie, cet autre monde que je hais. Mais pour affronter quel nouveau danger terrifiant ?…

Sortie VF le 1er juin 2014 : (Commande Amazon en VF) .

_____________________

Les Nouveaux Royaumes Invisibles Tome 3 :The Iron Warrior

the iron warrior

Sortie VO le 27 octobre 2015 (pré-commande Amazon)

___________________________________

Pour les fans de la Saga, il y a une créatrice de bijoux qui a fait un marque-pages inspiré des Royaumes Invisibles et que je trouve vraiment splendide : 

bijou royaumes invisibles

Créatrice de Bijoux : Des Perles et des Mots

Description : "L'épée se transforme en marque-page, en en faisant un véritable bijou. Inspiré de Iron Fey, l'épée pour le héros Ash, le pic argenté pour la glace, les feuilles en résine pour l'été et la perle en cristal pour le givre, la plume et le noeud blancs pour la neige. Prix frais de port inclus 9 €".

Pour commander c'est sur la Page Facebook de "Des Perles et des Mots"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la collection Darkiss est fermé depuis 2014 alors je pense qu'il y presque aucune chance de trouver Iron Warrior en version française.<br /> <br /> il est même difficile de trouver les aventures de Megan a moins de 30€ maintenant voir impossible de trouvez les tomes sur internet meme en occaz... (je cherche le prince exilé depuis presque 6mois T_T)
Répondre
Z
bonsoir quand est ce que The Iron Warrior sortira en français svp ?? mercii <br /> <br /> ps: super cette article vivement la suite
Répondre
F
bonjour ! j'ai lus ces livre et il sont géniaux !!! mais après les livres l'héritier oublié et ténébreuse faerie , ce sont les suite des royaumes invisible ? merci
Répondre
S
Sait-on combien de tomes sont prévus pour les nouveaux royaumes invisibles ? Le marque page et vraiment magnifique... je pense que je vais me laisser tenter !
Répondre
L
quand est ce que the iron's prophecy sortira en francais?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité