Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
8 juin 2012

Post du Week-end n° 47 !

 vampire kiss

source

- Attends ! Embrasse-moi.

James se retourne, s'approche de moi à pas mesurés, la tête baissée. Il attrape ma main et la pose sur son coeur, comme souvent. Sa respiration est fausse mais pour moi, ça veut tout dire. C'est comme si c'était moi qui le faisait respirer pendant ces moments là. Comme s'il arrêtait de faire semblant et que mon propre souffle, mon prore coeur, battait pour deux. 

Délicatement, il presse ses lèvres sur les miennes, timidement. Il se contrôle Je veux plus et approfondis le baiser malgré qu'il semble réticent, il ne fait rien pour m'en empêcher. James ne se retire pas, bien qu'il ne réagisse pas. Et puis, il cède et sa bouche capture enfin la mienne amoureusement. Une danse endiablée de nos langues commence, une danse qui met mon coeur à rude épreuve. Quand l'idée me vient de le garder près de moi, un moyen se propose à moi... James entend ma pensée mais il est déjà trop tard. Je viens d'ouvrir ma langue sur une de ses canines aiguisées, faisant ainsi couler un élixir qui le rend fou, le faisant perdre toute maîtrise de soi. 

Détenant toujours une de mes mains sur son coeur, il emprisonne l'autre, me serrant bien trop fort dans ses bras, me rapprochant toujours plus de lui, alors qu'il prend sauvagement le contrôle de notre baiser. 

Lui que j'ai toujorus connu doux et amoureux, je le découvre pressé et affamé, possédé par son instinct animal. 

Mon ange devient fou et mon coeur également. 

Sarah et James - Entre Amour et Enfer de Maddy Facchin

Voir ma chronique (en cours de rédaction)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai... j'suis encore d'accord avec toi lol
Répondre
E
En effet. J'ai par exemple fait un post sur Les Highlanders sur un passage que j'ai adoré alors que le livre je l'ai trouvé moyen. De même que pour Insatiable de Meg Cabot où il y a plein de bon passages alors que le livre est long comme tout. Je trouve qu'il y a toujours du bon et du mauvais dans un livre.
Répondre
N
Hmmm?? donc tu n'apprecie pas forcément le livre... juste le passage ?
Répondre
E
Les post du week-end sont juste des extraits ou des passages que j'ai particulièrement aimés dans un roman mais ça ne reflète pas toujours le roman dans son intégralité.
Répondre
N
Pourquoi je ne connais pas ce livre ???<br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien ? je suppose que oui sinon tu n'aurais pas mit un poste avec cette scene lol
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité