Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
22 juin 2012

LES RESULTATS : Concours : Smoking & Layette de Jane Graves - 5 exemplaires à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Merci à tous pour vos nombreuses et sympathiques participations. Voici le nom des 5 gagnantes : 

Alexandra L (45)

Bella (54)

Sophie D (58)

Peili (75)

Titisse (75)

A très bientôt pour d'autres concours ! 

_______________________________________________________________

Du 10 au 21 juin 2012,

Je vous propose, en partenariat avec les Editions Milady, de jouer pour tenter de gagner

5 exemplaires de Smoking & Layette de Jane Graves.

smoking et layette

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection Central Park, parution le 22 juin 2012

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ? 

Ce roman est finaliste du très convoité RITA Awards 2012 dans la catégorie "Romance Contemporaine"

 

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- mettre "concours MILADY ROMANCE" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question : 

*****Donnez le tire d'un autre roman de la collection Central Park chez Milady Romance*****

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans votre mail de participation.

 

 

Règlement : Le concours se déroulera du 10 juin au 21 juin 2012 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog le 22 juin 2012. Le roman sera envoyé directement par les éditions Milady. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, et Suisse.

Merci à Aurélia et Milady pour ce Partenariat !  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vue que je faisais partie des gagnants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai vue ce matin en recevant le livre :) Quelle surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
A
Mes horaires de boulot ne m'ont pas permis de venir plus tôt... mais que vois-je ??? OMG :D <br /> <br /> <br /> <br /> Suis trop trop trop trop contente de voir Sophie D. (58) <br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme merci pour ce concours et hiiiiiiii :D <br /> <br /> <br /> <br /> Tu viens d'ensoleiller ma journée :D
Répondre
C
oo je tente, merci pour ce concours<br /> <br /> je t'envoie de ce pas ma participation :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
A envoyé ma participation ! :)<br /> <br /> Merci beaucoup !!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce nouveau concours ! participation envoyée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité