Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
26 juin 2012

Karen Rose en dédicace au Virgin des Grands Boulevards à Paris

ul_karenRose

Gagnante du RITA Award en 2005 dans la catégorie Romantique-Suspense puis finaliste à plusieurs reprises avec six autres de ses romans, Karen Rose est l'auteure de nombreux best sellers. 

Elle sera en dédicace le 6 juillet prochain à Paris, à partir de 18 h au Virgin des Grands Boulevards où elle aura le plaisir de signer son dernier livre "Elles étaient jeunes et belles" publié dans la nouvelle collection Mosaïc, grand format chez Harlequin.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je suis totalement d'accord. et puis YA aux states c'est pas forcement la meme chose en france et en europe... mais karen rose, c'est "gory". curieuse de savoir ce que tu en penses!
Répondre
E
Tous les avis sont les bienvenus ici :) De plus en plus difficile de faire une véritable limite d'âge avec les lectures surtout depuis l'apparition de l’appellation "Young Adult"...
Répondre
M
oui ce qu'elle ecrit est assez violent... moi j'aime mais pas pour tout le monde et surtout pas pour un public trop jeune. Juste mon avis.
Répondre
E
J'irai faire un tour à la dédicace pour discuter avec elle. Le romantic-suspense n'est pas ce que je préfère mais je lirai son dernier livre par curiosité.
Répondre
M
J'adore Karen Rose. C'est assez sordide comme histoire mais tres bon suspense et tension romantique... Heureuse qu'elle ait trouve un public en france!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité