Cette sélection est strictement personnelle et n'est absolument pas exhaustive. Elle est basée sur mes goûts et les attentes des lecteurs de ce blog. Sentez-vous libres d'ajouter en commentaires les sorties que vous attendez le plus pour ce mois de juillet 2012.

Je vous rappelle que cet article est régulièrement mis à jour au cours du mois, avec les concours correspondants, les extraits et autres infos de cette sélection. N'hésitez pas à revenir le consulter avec le lien-tag "sélection mensuelle" dans la colonne de droite sur la page d'accueil du blog. 

Les Highlanders : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

(4 juillet 2012)

punition d'adam black

Toutes les infos sur la saga des Highlanders : ICI

Smoking & Layette de Jane Graves

(4 juillet 2012)

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance (format Kindle)

Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Ma chronique : ICI

Journal d'un vampire Tome 7 de L.J. Smith

(4 juillet)

Résumé de l'éditeur : chez Black Moon

Elena et ses proches amis sont désormais étudiants à Dalcrest, cette même université où les parents de la jeune fille se sont rencontrés. La vie semble enfin leur sourire de nouveau à tous, les sentiments d’Elena sont plus clairs ; quant à Stefan et Damon, ils paraissent avoir trouvé un terrain d’entente. Mais voilà que des étudiants commencent subitement à disparaître du campus. Aussitôt Elena est persuadée que des forces maléfiques les ont suivis depuis Fell’s Church et que le cauchemar va recommencer. Alors que la panique générale s’est emparée du groupe, Elena découvre l’existence d’un secret qui la bouleverse profondément. Elle comprend qu’une nouvelle tragédie est imminente et qu’elle pourrait bien ne pas y survivre. À moins que l’un des frères vampires – mais lequel ? – parvienne à la sauver…


Anita Blake T. 13: Micah de Laurell K. Hamilton

(13 juillet 2012)

Résumé de l'éditeur : (chez Milady)

À côté de l’amour, la réanimation c’est du gâteau ! Il existe de nombreuses raisons de relever les morts. Dans le cas présent, le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l’avion pour Philadelphie ? Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef des léopards-garous, m’accompagne. J’étais absolument ravie… jusqu’à ce qu’il me fasse remarquer que ce serait la première fois que nous nous retrouverions en tête à tête. Juste lui, moi… et mes peurs.

 
Résumé de l'éditeur : chez Milady
 
Charley Davidson T. 1 : Première tombe sur la droite de Darynda Jones

(13 juillet 2012)

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

La Famille York T. 2 : Coeur Brisé de Victoria Dahl

(13 juillet 2012)

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Ma chronique du Tome 1 : ICI
 
Switch Girl Tome 17

(4 juillet 2012)

 

Quelques explications sur mon Partenariat Amazon

Vous pouvez consulter les prix et/ou commander directement chez Amazon en cliquant sur les couvertures des livres de cet article. Si vous commandez directement chez Amazon à partir d'un lien de ce blog, un très faible pourcentage m'est reversé (j'ai dit faible hein?). Il me permet de financer les différents concours (autres que les Partenariats éditeurs) qui sont mis en place sur le blog. Je remercie tous ceux et celles qui le font déjà et tous ceux qui voudront bien le faire.