Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 juillet 2012

La Saga Twilight au Teen Choice Awards 2012

Prix de l'Ultimate Choice Award!

robert-pattinson-kristen-stewart-taylor-lautner-teen-choice-awards-2012-02

cast twilight

Et pour ceux qui ont raté les Teen Choice Awards la vidéo avec un petit récap des différents volets de Twilight (à 3min30) et la remise du prix à Kristen, Rob et Taylor:

Traduction du discours par Twilight-Belgium  (merci de la créditer + lien (http://www.twilight-belgium.com/) si vous postez ailleurs)

Taylor : Merci. Cet award, tout spécialement, est un grand honneur. C'est réellement un vrai testament de votre soutien que vous nous avez donné toutes ces années. C'est incroyable que vous soyez toujours là, toujours aussi forts et aussi loyaux. Alors merci, vous êtes tout pour moi !
Kristen : 41 [Teen Choice Awards gagnés en tout depuis le début de la saga], je n'avais pas réalisé que c'était autant ! Tout ceux qui sont avec nous... Je viens de voir Nikki... Je ne sais pas qui d'autre est là... Mais c'est fou, non ? J'avais pas réalisé ! Ça va vous paraître répétitif : vous représentez tellement pour moi. J'ai vraiment aimé chaque étape de l'aventure. Merci de nous avoir pris avec vous. Merci à chaque réalisateur et bien sûr à Stephenie. Merci.
Rob : Je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais je vais probablement dire à peu près la même chose. Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas encore amélioré dans les discours. Je pense que... Je ne sais pas si j'ai le droit... Est-ce que je peux donner ma planche au public ? Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas ! Merci tout le monde, ce fût 5 années incroyables !

(source)

Sniff :( Nostalgie quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité