Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 septembre 2012

Beautiful Creatures (16 Lunes) : Affiche, trailer, synopsis et premières photos du film

L'adaptation du roman "16 Lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl sortira en salles le 15 février 2013 au US et en France le 6 mars 2013.

 16 Lunes

Synopsis officiel de la SND:

Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre
sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une
jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle?

bc4

bc5

bc6

bc1

bc2

bc3

bc8

(source) et (source)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avoue qu'elle est vraiment réussie mais lui je ne le trouve pas terrible terrible.
Répondre
E
Troisième fois que je le revois et j'ai toujours cette boule au ventre! Magnifique! Et la musique est superbement trouvée!
Répondre
C
Je n'ai toujours pas acheté le livre, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque! Le film a l'air sympa aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
En plus avec la musique de Florence and the Machine, un pur régal :)
Répondre
S
Le trailer m'a donné des frissons, j'ai vraiment hâte de voir cette adaptation :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité