Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 octobre 2012

Divergent Le Film : sortie en salles prévue le 21 mars 2014

divergent_veronica_roth

Voici les dernières nouvelles concernant l'adaptation du roman Young Adult de Veronica Roth à l'écran:

-  Summit Entertainment a annoncé la date de sortie en salles du film pour le 21 mars 2014.

- En France le film sera distribué par SND

- Evan Daugherty est en train d'écrire le scénario

- Doug Wick et Lucy Fischer vont produire le film (Red Wagon Entertainment) avec Pouya Shahbazian.

- Aucun réalisateur n'a encore été nommé pour le moment.

source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte, j'ai lu le tome un en a peine deux jours et la j'attaque le deuxième, j'ai vraiment adoré! ça ma réconcilier avec l'univers fantastique que j'avais abandonné, j’espère que le film sera aussi bien même si ça ne sera jamais parfait ^^
Répondre
N
j'avoue... lol d'un coup tu m'as démoralisé looool
Répondre
E
Oui c'est génial mais c'est tellement loiiiiiin :(
Répondre
N
ça c'est juste magnifique !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité