Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 novembre 2012

Post du Week-end n° 52 !

post14

- Il venait te parler de quoi, au fait ? 

- De toi, me répond-il. Le style discours du grand frère, tu vois. "Ne fais pas l'idiot avec ma soeur", tout ça. 

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ? 

Il se lève pour s'approcher de moi. 

- Je lui ai raconté comment on s'est retrouvés ensemble...

J'ai chaud partout. Il pose ses mains sur mes hanches et me pousse doucement contre la porte. Sa bouche trouve la mienne. 

J'ai oublié ce que j'étais venue faire. Et je m'en fiche. 

Je glisse mon bras valide derrière son dos et je l'attire contre moi. Mes doigts cherchent la bordure de son tee-shirt, se glissent dessous, s'écartent en éventail au creux de ses reins. C'est fou la force qu'il dégage...

Il m'embrasse de nouveau, plus pressant. Ses mains se resserrent sur ma taille. Son souffle, mon souffle, son corps, mon corps, tout s'emmêle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de frontière. 

Il s'écarte de quelques centimètres. Je ne le laisse pas aller plus loin. 

- Ca n'est pas pour ça que tu es venue.

- Non. 

- Pourquoi, alors ? 

- On s'en fiche. 

Tris et Quatre - Divergente 2 de Veronica Roth

Retrouvez ma chronique : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité