Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 décembre 2012

Post du Nouvel An 2013 !

Bon réveillon à tous ;) 

post new year1

Je prends appui aux bords de la baignoire pour me hisser et redescendre doucement, les yeux ouverts. Il m'observe: la langue entre les dents. Il a l'air tellement... sexy comme ça. Nos peaux mouillées glissent l'une contre l'autre. Je me penche pour l'embrasser. Il ferme les yeux. Timidement, je passe les doigts dans ses cheveux sans cesser de l'embrasser. Ca c'est permis. Ca lui plaît. Ca me plaît. Et nous bougeons ensemble. Je tire sur ses cheveux pour lui renverser la tête en arrière et l'embrasser plus profondément tout en le chevauchant de plus en plus vite Je gémis dans sa bouche. Il me soulève par les hanches et me laisse retomber. M'embrasse. Bouches, langues mouillées, cheveux emmêlés, hanches ondulantes. Rien que des sensations... dévorantes. Je suis presque là... je commence  à reconnaître ce spasme délicieux... cette montée. L'eau tourbillonne autour de nous, vortex tournoyant de plus en plus vite au fur et à mesure que nos mouvements deviennent plus frénétiques... ça déborde de partout, comme ce qui se passe en moi... et je m'en fous. 

Anastasia et Christian - Cinquante nuances de Grey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année ... chaude à toi :)
Répondre
E
Bonne année Cess ! C'est clair que depuis on a lu bien bien plus chaud et en plus avec des monstres et des loups-garous en prime. Bises.
Répondre
E
Bonne année Audrey ! Il faudra bien ça pour affronter l'hiver^^.
Répondre
C
Bonne année ma belle.. :D <br /> <br /> L'image est plus chaude que l'histoire :D
Répondre
A
Il va faire très chaud cette année ;)<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2013 à toi :D
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité