Undeniable

Un de mes coups de coeur VO sort enfin en VF aux Editions J'ai Lu le 7 janvier 2015

Voici la couv pour la version française (source Blue Moon). Elle ne reflète pas du tout ce qui se dégage de cette série. 

indéniable 1

ATTENTION ROMAN ADDICTIF !!! MAIS AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!!

Mon avis : 

Une romance différente pour ceux qui aiment flirter avec les situations extrêmes. Attention, ici le langage est cru et grossier, certaines scènes parfois violentes. On est happé par l'histoire, on pleure, on crie, on en veut à l'auteur de faire subir certaines choses à nos héros, rien ne nous est épargné : toute la laideur nous est révélée dans sa plus cruelle vérité mais au final le résultat est superbe.

Nous sommes dans le milieu des motards. Machos jusqu'au bout des ongles, de la testostérone à revendre, ils aiment les filles. Tout d'abord leur "old woman" qu'ils installent dans une maison éloignée du "Club de Motards" et qui élève leurs enfants loin de toute activité et trafics. Puis il y a les autres, celles qui traînent dans le Club, et qu'ils se repassent de l'un à l'autre : celles qui espèrent être un jour embarquées sur une moto derrière celui qui prendra soin d'elles. 

Tout ce petit monde est réparti en bandes, ils se cotoient, s'affrontent, se tolèrent pour mieux protéger leurs territoires délimités par eux seuls. Les armes font partie de leur quotidien et rares sont ceux qui n'ont pas fait de séjour en prison. Voilà pour l'ambiance du roman. Pour les fans de la série "Sons of Anarchy", tout cela vous paraîtra familier. 

undeniable

What about your dream?
His face went dimples. “I’m lookin’ at it, darlin’.”

Quand Deuce rencontre Eva, il a vingt-trois ans et est littéralement conquis par cette enfant avec ses converses au pieds et ses écouteurs dans les oreilles, chantant Janis Joplin à tue-tête. Du haut de ses cinq ans, Eva sent déjà que cet homme aura une place  importante dans sa vie. Eva est la fille de "Preacher", un genre de roi des motards, qui dirige une bande rivale de celle de Deuce. Le temps va passer et quand elle le revoit à 12 puis à 16 ans, cela ne fait plus aucun doute, c'est lui qu'elle veut et personne d'autre. Mais Deuce est conscient qu'il joue avec le feu en s'approchant de cette fille qui a été élevée et dorlotée par un club de motards.   Et dans ce club il y a Franckie, le frère adoptif d'Eva que son père a recueilli quand il était petit. Frankie est perturbé (et le mot est faible) et Eva est devenue au fil des années sa "princesse". Depuis qu'ils ont 7 ans, elle l'aide à surmonter ses cauchemars. Elle est toute sa vie, il la protège, la suit, l'obsède à un point que là où Eva a un véritable sentiment fraternel pour lui, Frankie l'aime d'un amour obsessionnel. Il ne va pas la laisser faire ce qu'elle veut, se mettant en colère et devenant totalement incontrolable dès qu'elle s'éloigne de lui. Frankie est une bombe dont Deuce risque bien d'être le détonateur. 

Mais bravant tous les dangers, Deuce et Eva n'arrivent pas à se tenir éloignés l'un de l'autre. Leurs rencontres sont explosives, intenses et passionnelles. Ils ont un lien vraiment particulier qui les unit et Deuce voue une véritable adoration à Eva. 

Dans ce roman tous les personnages sont intéressants. Les membres du club dont Deuce est président, "Prez", comme l'appellent,  fondent tous pour Eva car non seulement elle a su les défendre sans rien avoir à y gagner mais elle ne s'intéresse à aucun d'entre eux, elle ne veut que Deuce, elle n'a d'yeux que pour lui. Il y a également son amie Kami qui aidera Eva à traverser de très durs moments et qui aura elle aussi sa part de romance dans cette histoire. 

Intrigues, coups bas, mensonges, tromperies, bagarres et alcool, voici ce que vous allez trouver dans ce roman mais aussi une magnifique histoire d'amour, de pardon, d'amitié et de loyauté. 

Bienvenue chez les Horsemen Club ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus !  

Les droits viennent d'être achetés par J'ai Lu, alors il n'y a plus qu'à attendre une info pour une date de sortie! En attendant le prix ebook en anglais est très attractif, alors laissez-vous tenter ! 

Traduction française aux Editions J'ai Lu, collection Passion Intense le 7 janvier 2015 ! A vos précommandes !!!

Commande VO   -   Commande VF

   

Un grand merci au Forum Boulevard des Passions pour cette recommandation de lecture ! 

Mon avis sur le tome 2 Unbeautifully : ICI